S’abonner au mag
  • C1
  • Gr. D
  • Liverpool-Ajax (1-0)

Klopp : « L’une des plus grandes soirées de C1 depuis que je suis à Liverpool »

FB
Klopp : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>L&rsquo;une des plus grandes soirées de C1 depuis que je suis à Liverpool<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Le sourire d’un homme qualifié.

Vainqueur de l’Ajax Amsterdam ce mardi soir (1-0), pour s’assurer de la première place du groupe D, c’est un Jürgen Klopp tout sourire qui s’est présenté au micro de BT Sport à l’issue de la rencontre : « Honnêtement, depuis que je suis à Liverpool, c’est sûrement l’une des plus grandes soirées de Ligue des champions que j’ai pu vivre », a avoué le coach allemand. Après avoir reconnu « la difficulté de cette performance en l’absence de supporters », il a également rendu hommage à l’ensemble de ses joueurs.

L’ancien entraîneur du Borussia a, entre autres, salué la performance du jeune Caoimhin Kelleher – habituel troisième gardien -, auteur d’une grosse performance alors qu’il démarrait sur la scène européenne. Le tout, sans oublier de citer Adrián, relégué dans la hiérarchie : « Adrián a fait un travail fantastique pour nous, avec beaucoup de clean sheets. Mais nous avions besoin de Caoimhin. Lui aussi est un très bon gardien de but. Nous avons pris cette décision, sans vraiment savoir comment il allait s’en sortir. Je suis très content de son calme et de sa qualité. »

Quelques minutes après le coup de sifflet final, le portier irlandais lui-même était toujours sur son petit nuage : « C’était incroyable et énorme pour moi de faire mes débuts dans un match de Ligue des champions, a-t-il assuré, toujours à BT Sport. Je travaille tous les jours à l’entraînement pour m’assurer de pouvoir être prêt en match. Ce soir, j’ai pu effectuer quelques arrêts. On a gagné, on s’est qualifiés. Donc c’était une bonne soirée. »

Et le garçon est humble, en plus de ça !

Arne Slot dément l'existence d'une sanction financière contre Hugo Ekitike

FB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

01
Revivez Utrecht-Lyon  (0-1)
Revivez Utrecht-Lyon (0-1)

Revivez Utrecht-Lyon (0-1)

Revivez Utrecht-Lyon (0-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!