- International
- France
Kingsley Coman, blessé et incertain pour l’équipe de France
Coman ça, il est blessé ?
Remplacé mercredi en début de seconde période de la Supercoupe d’Allemagne remportée face au Borussia Dortmund (3-2), Kingsley Coman souffre de la cuisse droite. « King a dû interrompre la séance d’entraînement, a précisé son entraîneur Hansi Flick en conférence de presse, à la veille de défier le Hertha Berlin. Nous allons tout mettre en œuvre pour qu’il puisse être sur la feuille de match, mais pour être honnête, cela risque d’être compliqué, car c’est une histoire qui peut durer quelques jours. »
?️ Hansi #Flick zum Personal: « @David_Alaba und @leongoretzka_ sind wieder dabei. Bei Kingsley #Coman müssen wir abwarten, er hat heute das Training abgebrochen. Es ist nicht ganz optimal, aber wir werden elf Spieler auf dem Platz haben. » #FCBBSC #packmas pic.twitter.com/knKvMrgu74
— FC Bayern München (@FCBayern) October 3, 2020
De quoi laisser planer le doute sur la participation du champion d’Europe au rassemblement de l’équipe de France ? Appelé dans la liste des 24 constituée par Didier Deschamps, Coman est attendu en début de semaine à Clairefontaine pour préparer les trois rencontres qui attendent les Bleus (contre l’Ukraine, le Portugal et en Croatie).
Le retour pourrait attendre encore un peu, donc.
TB