- Italie
- AC Milan
Kevin-Prince Boateng a ignoré les conseils de Drogba

Didier Drogba, c’est la classe.
Arrivé à l’âge de 20 ans à Tottenham, Kevin-Prince aurait pu trouver un « grand frère » en Angleterre, en la personne de Didier Drogba. Dans sa biographie, sortie cette semaine, le Ghanéen reconnaît ne pas avoir écouté les conseils de l’Ivoirien, alors qu’il traversait une passe difficile.
Fraîchement débarqué dans la capitale anglaise, en provenance du Hertha Berlin, le demi-frère de Jérôme a eu du mal à accepter que son entraîneur de l’époque, Martin Jol, lui annonce ne pas avoir besoin de lui, un mois après son arrivée. « Drogba m’a appelé, mais je n’étais pas ouvert aux conseils. Il m’a dit : « Concentre-toi sur le football. Sur 1 000 entraîneurs, 999 ne t’aimeront pas. Moi aussi, j’ai dû me battre en arrivant de France. » »
Plutôt que d’écouter DD, KPB décide de dépenser son argent dans les voitures et les sorties. Un comportement qui fera fuir sa femme de l’époque, enceinte de 7 mois. « Je buvais trop. J’ai fini par perdre Jenny parce que je sortais tout le temps et que je traînais avec d’autres femmes. Je dépensais parfois 15 000 euros par soirée. Je n’étais jamais à la maison. »
De l’intérêt de s’entourer des bonnes personnes.
Auxerre rattrape Nice sur le filLU