S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Julian Nagelsmann (Bayern Munich) tacle le FC Barcelone et ses dépenses pendant le mercato

ALB
184 Réactions
Julian Nagelsmann (Bayern Munich) tacle le FC Barcelone et ses dépenses pendant le mercato

Les Barcelonais devraient le savoir : on n’énerve pas un Bavarois.

Son goleador Robert Lewandowski parti dans les rangs du Barça, l’entraîneur du Bayern Julian Nagelsmann n’a pas pu s’empêcher d’envoyer un petit taquet au club espagnol : « Barcelone est le seul club au monde qui n’a pas d’argent, mais qui achète tous les joueurs qu’il veut. Je ne sais pas comment ils font. C’est un peu bizarre, un peu fou », a-t-il lâché en référence aux 50 millions d’euros déboursés par les Blaugrana pour s’offrir l’attaquant polonais.

Il faut dire qu’on est bien loin de la rigueur allemande dans les comptes du Més que, endetté de 500 millions d’euros comme l’avait annoncé en juin le vice-président Eduard Romeu. A priori, pas de quoi empêcher le club de recruter à sa guise sur le mercato, puisque le Barça a aussi lâché 70 patates sur Raphinha, en plus de prolonger Ousmane Dembélé et de s’offrir Franck Kessié et Andreas Christensen.

Allô, M. Tebas ?

Le Barça souffre, mais gagne face au Celta

ALB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 19h
136
71

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.