- France
- Olympique lyonnais
John Textor bloqué aux portes de la LFP

Même pas besoin de Gandalf.
Alors qu’il s’apprête à jouer une partie de l’avenir de l’Olympique lyonnais, en présentant le budget 2025-2026 de son équipe ce mardi à partir de 16 heures, au siège de la LFP, John Textor s’est vu refuser l’accès à cause de… portes fermées. Arrivé grand sourire devant les journalistes, le président lyonnais a vite déchanté en voyant les portes closes.
John Textor et Michael Gerlinger sont arrivés à la LFP en vue du passage de l'OL devant la DNCG. Il ne veut pas parler avant la présentation. Il en profite pour demander si l'on regarde la Coupe du monde des clubs, et se dit très heureux de la qualification de Botafogo. pic.twitter.com/NfVxvNv3Wr
— Le Progrès OL (@LeProgresOL) June 24, 2025
La diversion Botafogo
Alors qu’il ne souhaitait pas répondre aux questions des journalistes présents sur place, l’actuel propriétaire de Botafogo s’est mis dans l’embarras et a accepté de se livrer sur la qualification de Botafogo pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs. « Je ne suis pas satisfait, mais je suis content de la qualification », a-t-il répondu. Avant un échange tout aussi comique lorsqu’il a demandé si les personnes présentes regardaient la Coupe du monde des clubs.
Tant que les portes du saloon ne sont pas fermées.
Le passage en appel de l’OL devant la DNCG finalement avancéTA