S’abonner au mag
  • CDM 2018
  • 8es
  • Colombie-Angleterre (1-1, T.A.B 3-4)

John Stones : « La Colombie est l’équipe la plus sale » du mondial

AH
51 Réactions
John Stones : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>La Colombie est l&rsquo;équipe la plus sale<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» du mondial

Rancuniers, les Anglais.

Deux jours après leur qualification historique aux tirs au but contre la Colombie, les Three Lions sont toujours remontés contre l’attitude des Cafeteros sur la pelouse. Ainsi, le défenseur John Stones est à nouveau revenu sur ce match très rugueux : « Je pense qu’il aurait pu y avoir plusieurs cartons rouges pour ce qui s’est passé. »

À ses yeux, la Colombie est « probablement l’équipe la plus sale que j’aie jamais rencontrée. Lorsque nous avons obtenu le penalty, ils ont encerclé et poussé l’arbitre, ils ont abîmé le point de penalty, vous avez tous vu le coup de tête. Je pense que nous avons, de notre côté, fait preuve de beaucoup de caractère pour garder notre sang-froid, pour ne pas nous faire prendre à leur jeu. »

Toutefois, aucune victime n’est à déplorer côté anglais, excepté Jamie Vardy, incertain pour le quart contre la Suède.

James Rodríguez déclenche une polémique au pays

AH


Commentaires

Les membres ont posté 51 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 22h
107
61

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.