S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Jessy Moulin quitte Saint-Étienne pour l’ESTAC

AB
23 Réactions
Jessy Moulin quitte Saint-Étienne pour l’ESTAC

Encore une victime du green washing.

Après plus de 20 ans passés dans le Forez, Jessy Moulin vient de quitter l’AS Saint-Étienne ce mardi. Une nouvelle peu surprenante, puisque Claude Puel avait déjà annoncé dans Le Progrès que « Jessy est en train d’étudier une proposition avec un autre club ». C’est donc chose faite, car le portier de 35 ans vient de s’engager avec l’ESTAC jusqu’en 2023.

Pour rejoindre le promu troyen, L’Équipe annonce que le natif de Valence va être libéré de sa dernière année de contrat, permettant ainsi à sa nouvelle équipe de ne rien dépenser en indemnité de transfert. Il devrait retrouver une place de numéro 2 derrière Gauthier Gallon.

La banquette troyenne a intérêt à être confortable.

AB

Commentaires

Les membres ont posté 23 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




11
Revivez Japon - Suède  (1-1)
Revivez Japon - Suède (1-1)

Revivez Japon - Suède (1-1)

Revivez Japon - Suède (1-1)
13
Revivez Tunisie - Pays-Bas (1-3)
Revivez Tunisie - Pays-Bas (1-3)

Revivez Tunisie - Pays-Bas (1-3)

Revivez Tunisie - Pays-Bas (1-3)
21
Revivez Équateur - Allemagne (2-1)
Revivez Équateur - Allemagne (2-1)

Revivez Équateur - Allemagne (2-1)

Revivez Équateur - Allemagne (2-1)
02
Revivez Curaçao - Côte d'Ivoire (0-2)
Revivez Curaçao - Côte d'Ivoire (0-2)

Revivez Curaçao - Côte d'Ivoire (0-2)

Revivez Curaçao - Côte d'Ivoire (0-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.