S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Jessy Moulin quitte Saint-Étienne pour l’ESTAC

AB
23 Réactions
Jessy Moulin quitte Saint-Étienne pour l’ESTAC

Encore une victime du green washing.

Après plus de 20 ans passés dans le Forez, Jessy Moulin vient de quitter l’AS Saint-Étienne ce mardi. Une nouvelle peu surprenante, puisque Claude Puel avait déjà annoncé dans Le Progrès que « Jessy est en train d’étudier une proposition avec un autre club ». C’est donc chose faite, car le portier de 35 ans vient de s’engager avec l’ESTAC jusqu’en 2023.

Pour rejoindre le promu troyen, L’Équipe annonce que le natif de Valence va être libéré de sa dernière année de contrat, permettant ainsi à sa nouvelle équipe de ne rien dépenser en indemnité de transfert. Il devrait retrouver une place de numéro 2 derrière Gauthier Gallon.

La banquette troyenne a intérêt à être confortable.

Mexico, Mexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiico

AB


Commentaires

Les membres ont posté 23 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
  • Enquête
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Vous aviez aimé notre très grande enquête sur Dupont de Ligonnès de l’été 2020? Voici celle, massive, sur Jeffrey Epstein! Retrouvez ici l'intégralité de notre enquête.

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
Logo de l'équipe Italie
Roberto Baggio of Italy during the 1994 FIFA World Cup final match between Brazil and Italy at Rose Bowl on July 17, 1994 in Los Angeles Pasadena, California. (Photo by Alain Gadoffre / Onze / Icon Sport )  - Photo by Icon Sport
Roberto Baggio of Italy during the 1994 FIFA World Cup final match between Brazil and Italy at Rose Bowl on July 17, 1994 in Los Angeles Pasadena, California. (Photo by Alain Gadoffre / Onze / Icon Sport ) - Photo by Icon Sport
  • Culture Foot
  • Littérature
Mario Morisi : « Le penalty de Baggio à Pasadena, c’est le concentré total de l’horreur »

Mario Morisi : « Le penalty de Baggio à Pasadena, c’est le concentré total de l’horreur »

Mario Morisi : « Le penalty de Baggio à Pasadena, c’est le concentré total de l’horreur »
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous suivre à fond la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
113
2

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.