- France
- Lyon
Jean-Michel Aulas s’en prend à un journaliste de L’Équipe
À la mode parisienne.
En pleine période de conflit larvé entre le PSG et le journal L’Équipe, c’est au tour de Jean-Michel Aulas de chercher des noises à un journaliste du célèbre quotidien sportif.
En cause ? Une action litigieuse, lors de la rencontre de son OL face à Montpellier, lors de laquelle Nabil Fekir s’était écroulé après que Lecomte était venu lui chercher le ballon dans les pieds. Quelques jours après l’incident, le président lyonnais n’en démord toujours pas. Après avoir chargé l’arbitre, c’est au tour de Régis Dupont, journaliste à L’Équipe, d’en prendre pour son grade – faute d’avoir exprimé un avis dissident.
Dans un papier paru lundi, ce dernier réfute l’analyse à la fois « partiale et partielle » de Jean-Michel Aulas en assurant que Nabil Fekir s’est rendu coupable d’un « plongeon amplifié » . Forcément, la réaction de l’intéressé n’a pas tardé.
Via son réseau social préféré, le président a dénoncé « l’erreur manifeste et malheureusement pas innocente » du journaliste avant de lancer dans une grande tirade : « Monsieur Dupont votre métier et votre rôle imposent de l’objectivité ! Il y avait bien penalty et pas carton jaune ! »
@ Ol @@ @ @ Régis Dupont écrire 2 jours d suite que Nabil a plongé est 1 erreur manifeste et malheureusement pas innocente qui n’honore pas Regis Dupont . Monsieur Dupont votre métier et votre rôle impose de l’objectivité!il y avait bien penalty et pas carton jaune ! pic.twitter.com/bnf0ga0LfW
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) December 24, 2018
C’est bien connu, Aulas a de l’objectivité à revendre.
PHGC