S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Jean-Clair Todibo en route pour le Milan

AAF
Jean-Clair Todibo en route pour le Milan

Todi-bye bye.

Après avoir presque failli faire partie du deal pour faire revenir Neymar au Barça l’été dernier, Jean-Clair Todibo devrait finalement quitter la Catalogne pour l’AC Milan. Alors qu’un accord avait déjà été annoncé ces derniers jours entre les deux clubs, Sky Italia et son expert mercato Gianluca Di Marzio annoncent que le club et le joueur se sont rencontrés et que l’opération est quasiment bouclée.

Selon le média italien, le directeur sportif milanais Frederic Massara a rencontré Todibo ces dernières heures, et leur entrevue se serait bien déroulée. Pour le deal, on parle toujours d’un prêt avec une option d’achat estimée à 20 millions d’euros, plus une option de rachat pour le Barça si Todibo venait à exploser du côté de San Siro dans les prochaines années.

Il est là, l’héritier tant attendu de Philippe Mexès dans la défense du grand Milan.

Christy Grimshaw applaudit la politique de l’AC Milan en faveur des joueuses enceintes

AAF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Terrorisme
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Le procès aura lieu en septembre 2026.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
100
43

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!