S’abonner au mag
  • France
  • Lyon

Jallet s’inscrit en BTSA … en Gironde

AH
Jallet s’inscrit en BTSA … en Gironde

Renifler comme Jallet.

Déjà diplômé en œnologie et en immobilier, Christophe Jallet, 32 ans, continue de préparer son après-carrière. Une reconversion qui devrait avoir lieu dans le vin, comme l’a lui-même confié le joueur au Parisien : « J’avais envie de travailler dans le monde du vin. J’ai commencé par un BTS œnologie alors que je n’avais pas encore signé mon premier contrat pro. Je suis toujours dans cette idée-là. Mes parents sont viticulteurs. J’ai eu la chance de goûter à la vie active très jeune et de savoir ce que c’est de bosser pour gagner sa vie. »

Le natif de Cognac, ça ne s’invente pas, est connu pour son amour du vin. Un dossier qui passionne Le Parisien, qui révèle que le joueur se serait inscrit en BTSA viticulture œnologie en Gironde la saison prochaine. Une information qui remettrait donc en cause l’avenir de Jallet à Lyon, et l’enverrait du côté des Girondins ?

Bon, en même temps, entre le côte du Rhône et le Bordeaux, y a pas photo.

On était à la fête du FC Montlouis contre les Girondins de Bordeaux

AH

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
  • Procès Péchier
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier

Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier

L’anesthésiste-réanimateur Frédéric Péchier a-t-il empoisonné 30 personnes et tué 12 d’entre elles, en se faisant passer pour un héros lorsqu’il les sauvait ou tentait de le faire? C’est ce que son procès, ouvert ce lundi 8 septembre, devra permettre de juger. Retrouvez notre enquête fleuve sur cette affaire.

Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!