S’abonner au mag
  • International
  • Argentine

Ivre mort, Maradona livre son constat du football argentin

AS
127 Réactions
Ivre mort, Maradona livre son constat du football argentin

La déchéance du type n’a plus d’égal.

Postés devant la résidence de Don Diego ce dimanche, des journalistes souhaitant le faire réagir sur la situation du football argentin se sont bien vite rendu compte que leur interlocuteur n’était pas en grande forme. Dans sa voiture qu’il était sur le point de démarrer, il est apparu éméché, sinon totalement à côté de la plaque.

D10S aura juste eu le temps, après une longue réflexion sur ce qu’il comptait dire, d’affirmer hébété que « la maison du football est un désastre aujourd’hui. »

La lucidité et la finesse des remarques de Maradona même chargé de 4 grammes dans le sang s’avère cependant plutôt bluffante.

Un absent de taille dans la préliste de l’Argentine pour le Mondial

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.