- Italie
- Inter
Icardi « loin d’une prolongation » selon sa femme

Mauro, au revoir ?
En négociations avec l’Inter pour prolonger son contrat (qui court actuellement jusqu’en 2021), Mauro Icardi s’éloigne toujours plus du club lombard. Sa femme et agent Wanda Nara a de nouveau mis un gros coup de pression sur la formation nerazzurra à AS.
« La prolongation d’Icardi est très loin aujourd’hui. Il y a des clubs importants très intéressés et on est très loin de trouver un accord. Nous n’avons pas encore eu de proposition satisfaisante de l’Inter. Nous ne nions pas qu’on pourra trouver un accord à un moment, mais on en est très loin. Ce n’est pas logique de prolonger pour ce que touche Mauro actuellement » , a déclaré l’ex de Maxi López.
Message reçu pour l’Inter ? Le média argentin Tyc Sports affirmait lui carrément que l’attaquant de 25 ans « ne prolongera pas » . Si la position du couple devenait définitive, Wanda Nara a négligemment précisé que plusieurs cadors européens se feraient un plaisir de recueillir le naufragé : « Les deux clubs les plus importants d’Espagne, un en France et un autre en Angleterre. »
Nouvelle triplette MIN en vue au PSG ?
Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adversesDDG