S’abonner au mag
  • France
  • Nantes

Halilhodžić : « Je suis plus qu’inquiet »

AS
Halilhodžić : « Je suis plus qu’inquiet »

Le divorce n’est plus très loin.

En marge d’un match amical entre Nantes et le Stade nyonnais, Vahid Halilhodžić a exprimé ses inquiétudes dans les colonnes de Ouest-France, visant notamment sa direction et le mercato estival nantais. « Il faut encore recruter huit ou neuf joueurs. Comment ? Ça sera très compliqué. J’espère que ça va changer, a lâché l’entraîneur bosnien. Il faut avoir au moins 26 ou 28 joueurs en préparation. On est dans la difficulté. On a proposé pas mal de joueurs (à la direction), aucun n’est venu.(…)Je suis plus qu’inquiet ! »

Annoncé sur le départ, et comme possible successeur d’Hervé Renard à la tête du Maroc, coach Vahid a préféré botter en touche : « Si je serai sur le banc pour la première journée ? On verra. »

Au moins, ça a le mérite d’être flou.

Giovanni Sio : « Dans ce milieu, on ne te fait pas de cadeau »

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!