S’abonner au mag
  • MLS
  • Los Angeles Galaxy

Gerrard avoue avoir été surpris par la MLS

MG
9 Réactions
Gerrard avoue avoir été surpris par la MLS

La Major League Soccer, un autre monde pour Steven Gerrard.

Arrivé l’été dernier après la fin de sa grande aventure avec Liverpool, le milieu de terrain s’est offert un dernier challenge en MLS aux Los Angeles Galaxy. Sous contrat jusqu’à la fin de saison américaine (octobre 2016), l’ancien Red a avoué que, jusqu’à présent, la MLS reste assez étonnante : « Il y a eu quelques chocs et quelques surprises quand on part en déplacement. L’altitude, l’humidité, la durée du trajet fatiguent forcément tout le monde. C’est une autre manière de jouer » , a-t-il expliqué à Sky Sports, avant d’ajouter : « Le niveau est beaucoup plus élevé que ce que les gens pensent. Quand vous regardez avec attention un match, vous pouvez vous faire une véritable opinion du niveau. »

American dream.

Ibrahima Konaté a trouvé son nouveau club

MG


Commentaires

Les membres ont posté 9 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.