S’abonner au mag
  • France
  • Lyon

Genesio vole au secours de Rudi Garcia

QJ
73 Réactions
Genesio vole au secours de Rudi Garcia

Un soutien de poids.

Interrogé par Le Progrès sur la situation de l’Olympique lyonnais, Bruno Genesio s’est montré fair-play malgré sa douloureuse éviction en fin de saison dernière. « Avant tout, je ne souhaite qu’une chose, que l’OL gagne, a affirmé l’actuel entraîneur du Beijing Guoan. Je serai toujours supporter de l’OL. Et je suis triste de voir l’OL à la 14e place de L1. Rudi Garcia est un excellent entraîneur qui a fait ses preuves. J’ai eu des échanges serrés avec Rudi quand il était à l’OM, mais c’est le métier qui veut ça. Lors du dernier match, on s’est salué, on a parlé, il n’y a pas de problème entre nous. Et je répète, c’est un grand professionnel. »

« Les ennemis des supporters lyonnais sont mes amis » , comme le dit la célèbre maxime.

Candidat à la mairie de Lyon, Jean-Michel Aulas veut construire un nouveau stade

QJ

Commentaires

Les membres ont posté 73 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




13
Revivez Nouvelle-Zélande-Égypte (1-3)
Revivez Nouvelle-Zélande-Égypte (1-3)

Revivez Nouvelle-Zélande-Égypte (1-3)

Revivez Nouvelle-Zélande-Égypte (1-3)
22
Revivez Uruguay-Cap-Vert (2-2)
Revivez Uruguay-Cap-Vert (2-2)

Revivez Uruguay-Cap-Vert (2-2)

Revivez Uruguay-Cap-Vert (2-2)
00
Revivez Belgique - Iran (0-0)
Revivez Belgique - Iran (0-0)

Revivez Belgique - Iran (0-0)

Revivez Belgique - Iran (0-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.