S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J30
  • Caen-Monaco (0-3)

Garande : « Mbappé nous a tués »

MB
Garande : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Mbappé nous a tués<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Sans limite.

Alors que Monaco s’est imposé largement à Caen (3-0) dimanche, Patrice Garande, l’entraîneur du Stade Malherbe, s’est incliné en conférence de presse devant la prestation de Kylian Mbappé, notamment auteur d’un doublé à D’Ornano.

Extraits : « On avait bien commencé et, jusqu’au premier but, je trouvais que ce n’était pas trop mal. Mais Monaco, c’est plus fort dans tous les compartiments du jeu. Ce que je regrette un petit peu, c’est qu’on n’ait pas réussi à faire le match qu’on voulait faire. Ce que j’ai dit aux joueurs à la mi-temps, c’est qu’il y avait encore des possibilités, mais il fallait mettre plus de folie. On n’a pas mis de folie, on était en dessous du niveau du match qu’on a joué à Nice, et contre cette équipe-là, ça ne pardonne pas. Avec un phénomène devant comme Mbappé, qui à lui tout seul nous a tués. On savait avant que ce serait très, très compliqué. Pour faire quelque chose contre ce genre d’équipe, il faut faire un gros match, comme on avait fait contre Lyon, et avoir un peu de réussite. Aujourd’hui, on n’avait pas tout ça et on a été logiquement battus par une très, très belle équipe. »

Grâce à ce succès, l’ASM compte provisoirement six points d’avance sur le PSG qui reçoit dimanche soir l’Olympique lyonnais au Parc.

Petit prince est en train de devenir grand.

L’ambitieux objectif d’Ansu Fati avec l’AS Monaco

MB

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Logo de l'équipe Monaco
Ansu fatidique
  • L1
  • J5
  • AS Monaco-Metz (5-2)
Ansu fatidique

Ansu fatidique

Ansu fatidique
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

01
Revivez Utrecht-Lyon  (0-1)
Revivez Utrecht-Lyon (0-1)

Revivez Utrecht-Lyon (0-1)

Revivez Utrecht-Lyon (0-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!