S’abonner au mag
  • International
  • France

François Blaquart prendra sa retraite en 2017

RS
François Blaquart prendra sa retraite en 2017

2017 sera également une année présidentielle à la FFF.

François Blaquart, le directeur technique national de la Fédération française de football, prendra sa retraite en 2017, d’après L’Équipe. Âgé de 62 ans, il a fait valoir ses droits à la retraite. Il partira en mars, lors des élections présidentielles de la FFF.

François Blaquart s’était fait remarquer lors de l’affaire des quotas en 2011, peu après sa nomination au poste de DTN. En conséquence, il avait été suspendu de ses fonctions pendant un mois.

Un retour de Karim Benzema en équipe de France est-il vraiment possible ?

RS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!