S’abonner au mag
  • France
  • RC Lens

Franck Haise à propos du départ de Loïs Openda : « Honnêtement, je n’ai aucune déception »

AL
41 Réactions
Franck Haise à propos du départ de Loïs Openda : « Honnêtement, je n’ai aucune déception »

Tout est bien qui finit moyennement.

Interrogé ce vendredi au terme d’un match amical face à Amiens (2-2) sur le départ de Loïs Openda à Leipzig, Franck Haise a concédé son regret de ne pas avoir conservé le Belge une saison supplémentaire. « Le club fait une bonne affaire, le joueur fait une bonne affaire. C’est le football, j’étais très content de travailler avec Loïs, comme je lui ai dit j’aurais été très content de travailler une deuxième année avec lui », a avoué le coach nordiste, avant de vider son sac : « Honnêtement, je n’ai aucune déception. Aucune. C’est un choix de joueur. Il veut partir, il multiplie son salaire par quatre. Il veut aller absolument à Leipzig, trois jours avant il veut absolument rester à Lens. Ça fait 35 ans que je suis dans le football, j’en ai vu quelques-uns et j’en verrai encore. L’important, c’est que le club se fasse respecter, qu’on regarde tout le monde dans les yeux pour les transferts et sur le terrain. Et c’est ce qu’on a fait. »

Autre sujet brûlant pour les Sang et Or : la situation de Seko Fofana à propos d’un éventuel départ vers Al-Nassr. Là encore, le manager du RC Lens n’a pas évincé le dossier et a fait une mise à jour : « On sait qu’aujourd’hui, c’est en cours de finalisation. Le club concerné a eu certains retards administratifs. Je pense que ça devrait se régler de leur côté dans les prochains jours. Si ça ne se règle pas définitivement, il reviendra. Mais en attendant, il a un programme à suivre. Je sais qu’il s’entraîne très bien. On va faire notre stage avec les 23 joueurs, et si Seko arrive, il sera notre 24e. Une deadline pour son retour ? On en discute ce week-end, je pense que ce sera début de semaine. »

Haise a du pain sur la planche.

Le RC Lens met un immense coup de balai dans un de ses effectifs

AL

Commentaires

Les membres ont posté 41 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous des sentiments amoureux pour Michael Olise ?

Oui
Non
Fin Dans 15h
95
83
30
Revivez Espagne - Autriche (3-0)
Revivez Espagne - Autriche (3-0)

Revivez Espagne - Autriche (3-0)

Revivez Espagne - Autriche (3-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.