- Amical
- France-Luxembourg (3-0)
La bourde de TF1 avec la mère de Jonathan Clauss
Petit moment de solitude à Saint-Symphorien.
En raison de l’arrivée tardive des latéraux Ferland Mendy et Theo Hernandez, Jonathan Clauss (31 ans) a disputé mercredi soir à Metz la deuxième période du match contre le Luxembourg, en inscrivant notamment un très beau but sur une frappe lointaine. Originaire d’Alsace, le latéral droit de l’Olympique de Marseille, repositionné à gauche pour ce match, pouvait compter sur le soutien de sa famille, venue à Metz pour l’occasion.
Présent au micro de TF1 pour l’après-match, Clauss a été invité à réagir à l’image de sa mère présente en tribunes… sauf que le réalisateur s’est trompé de personne en faisant un gros plan de quelques secondes sur une inconnue. « C’est qui ? Je n’en ai aucune idée », s’est marré Clauss, avant de donner un coup de main à la première chaîne pour que sa maman apparaisse enfin à l’écran.
"C'est qui ? J'en ai aucune idée" 😂
Grand moment dans l'Après Match de @ThomasMekhiche avec Jonathan Clauss en direct… qui vous donne même le programme de la soirée (en remplacement de @BixeLizarazu) pic.twitter.com/ZCdsonMQ7T
— TF1 (@TF1) June 5, 2024
On aura au moins appris qu’il était fan d’Esprits criminels.
Adil Rami sera le capitaine de l’équipe nationale française lors de la Kings World Cup Nation au BrésilJR




























