S’abonner au mag
  • France
  • FFF

Florence Hardouin mise à pied

BB
48 Réactions
Florence Hardouin mise à pied

Florence Hardouin a été mise à pied par le comité exécutif de la Fédération française de football, réuni à titre exceptionnel ce mercredi au siège de la FFF boulevard de Grenelle.

En poste depuis 2013, et en conflit larvé avec Noël Le Graët, mis à l’écart sur décision du comité exécutif de ce mercredi, Hardouin avait, d’après L’Équipe, ouvertement critiqué la sortie médiatique de Le Graët devant les salariés de la fédération.

La DG avait en effet chargé le président lors d’un comité directeur qu’elle avait réuni ce lundi. Une chute venue donc faire écho au grand coup de balai formulé par son comité d’éthique mardi soir.

Qu’est-ce qui va bien pouvoir priver les Bleus du sacre au Mondial ?

BB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'Italie doit-elle arrêter le foot ?

Oui
Non
Fin Dans 24h
146
64

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.