S’abonner au mag
  • Espagne
  • FC Barcelone

Faubert croit en Braithwaite

CA
35 Réactions
Faubert croit en Braithwaite

Une parole comme une autre.

Le grand Julien Faubert s’est permis de donner son point de vue sur le retentissant transfert de Martin Braithwaite au FC Barcelone, dans le magazine France Football. Lui qui a disputé deux matchs au Real Madrid en 2009 et qui évolue toujours sous les couleurs de Fréjus Saint-Raphaël en National 2 est persuadé que l’international danois a toutes les cartes en main pour réussir, au sein du club catalan : « Comme je dis, les gens peuvent dire et penser ce qu’ils veulent… On parle d’entités majeures du football, de clubs ultra-organisés, ultra-pointilleux sur le recrutement ou des choses comme ça. Même si on sort de nulle part, s’ils te prennent, ils te prennent pour quelque chose, pas pour faire les bons samaritains, pour étoffer un groupe parce qu’ils ont largement les moyens de le faire différemment. S’ils te prennent, c’est qu’ils t’ont suivi, qu’ils connaissent tes qualités. »

Faubert en a également profité pour se défendre, quant à son très court passage au sein de l’écurie madrilène : « Oui, les gens peuvent rire, mais beaucoup n’ont jamais touché de ballon et en rigolent. Beaucoup ont touché le ballon et en rigolent aussi soit par jalousie, soit par dédain… Je n’ai aucun souci avec ça. Je préfère rire des critiques. Sur mon CV, il y a marqué Real Madrid, tout simplement. »

Comme Jonathan Woodgate.

Liverpool et le Real Madrid brillent à la Coupe du monde

CA

Commentaires

Les membres ont posté 35 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous des sentiments amoureux pour Michael Olise ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
95
12
20
Revivez la victoire du Mexique contre l'Equateur  (2-0)
Revivez la victoire du Mexique contre l'Equateur (2-0)

Revivez la victoire du Mexique contre l'Equateur (2-0)

Revivez la victoire du Mexique contre l'Equateur (2-0)
30
Revivez France-Suède (3-0)
Revivez France-Suède (3-0)

Revivez France-Suède (3-0)

Revivez France-Suède (3-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.