S’abonner au mag
  • Portugal
  • Rio Ave

Fábio Coentrão baisse le short de Samaris en plein match

MR
25 Réactions
Fábio Coentrão baisse le short de Samaris en plein match

La cour de récré.

Ce dimanche, Rio Ave recevait le Benfica pour le compte de l’avant-dernière journée de Liga NOS (2-3). Cette rencontre était surtout l’occasion pour Fábio Coentrão de jouer contre l’équipe au sein de laquelle il s’est révélé au début des années 2010, juste avant de filer au Real Madrid.

À la 73e minute de jeu, alors que Rio Ave était mené 3-1, le latéral gauche s’est fait remarquer. Après avoir tenté une suite de dribbles improbables le long de la ligne de touche, Coentrão s’est retrouvé les fesses au sol et les deux fers en l’air. Prenant un vent par Samaris qui a refusé de l’aider à se relever, le Portugais lui a tout simplement baissé son short.

Défroqué, mais pas choqué.

Benfica tient déjà le remplaçant de Mourinho

MR


Commentaires

Les membres ont posté 25 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous suivre à fond la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
123
56

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.