S’abonner au mag
  • Euro 2024
  • Équipe de France

Mbappé présent à l’entraînement des Bleus, Upamecano absent

CG, à Paderborn
9 Réactions
Mbappé présent à l’entraînement des Bleus, Upamecano absent

Des bobos à soigner.

À deux jours d’affronter les Pays-Bas à Leipzig, l’équipe de France avait un entraînement ouvert à la presse à la Home Deluxe Arena de Paderborn, ce mercredi après-midi. Dayot Upamecano était le seul absent, en raison d’une petite tension au mollet gauche sans gravité. Kylian Mbappé, touché au nez contre l’Autriche, a fait son apparition après une vingtaine de minutes avec un pansement sur sa blessure, mais pas de masque. Le capitaine des Bleus a commencé en individuel en touchant le ballon avec le préparateur physique Cyril Moine, avant de participer à un exercice de frappes avec une partie de ses partenaires, lors duquel Bradley Barcola, Eduardo Camavinga ou Jonathan Clauss ont marqué de jolis buts. L’attaquant madrilène n’a pas encore été annoncé officiellement forfait pour la deuxième rencontre des Tricolores dans la compétition.

William Saliba (douleur cheville droite sans gravité) s’est échauffé en extérieur pendant un quart d’heure, avant de retourner en intérieur, tout comme Theo Hernandez (douleur muscle fessier), qui avait commencé la séance sur un vélo en bord de pelouse avant des soins. Olivier Giroud, légèrement embêté aux adducteurs, a participé à un grand toro avec ses coéquipiers, puis a conclu en solo avec quelques courses. À noter que Philippe Diallo, le président de la FFF, est toujours à Paderborn au lendemain de sa conférence de presse.

Les Oranje, vite.

Les encouragements d'Emmanuel Macron à l'équipe de France

CG, à Paderborn

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Logo de l'équipe France
Il a bon dos, William Saliba
  • C1
  • Finale
  • PSG-Arsenal (1-1, 4-3 T.A.B.)
Il a bon dos, William Saliba

Il a bon dos, William Saliba

Il a bon dos, William Saliba
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.