S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Eriksen sensible aux avances du Real

BD
Eriksen sensible aux avances du Real

Christian Erik sell.

Après une sixième saison à Tottenham, Christian Eriksen a avoué au quotidien danois Ekstra Bladet qu’il ne serait pas contre un départ cet été. « Je sens que je suis dans une étape de ma carrière où j’ai envie d’essayer quelque chose de nouveau » , explique-t-il.

À 27 ans, le milieu de terrain est courtisé par les plus grands clubs européens. Notamment le Real Madrid qui en a fait une de ses priorités pour cet été, ce qui ne laisse pas l’ancien joueur de l’Ajax indifférent : « Le Real Madrid serait un vrai pas en avant, mais cela signifie qu’ils auraient pris le téléphone et seraient entrés en contact avec Tottenham pour dire qu’ils me veulent. Autant que je sache, ce n’est pas le cas pour le moment. »

En tout cas, on lui souhaite plus une carrière à la Modrić qu’à la Bale.

Kylian Mbappé jouera en Ligue des champions malgré une fracture au doigt

BD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!