S’abonner au mag

ACTU MERCATO

En France, Mourinho aurait ciblé Lyon et Monaco

DDG
En France, Mourinho aurait ciblé Lyon et Monaco

« The Special OL » ?

Et si José Mourinho devenait l’entraîneur de Lyon la saison prochaine ? La rumeur pourrait ressembler à une mauvaise blague si elle ne provenait pas du quotidien L’Équipe, qui affirme dans son édition de mercredi que l’entourage du Portugais a filtré deux clubs français : l’OL, où Bruno Genesio arrive en fin de contrat et dont le sort devrait être réglé le 2 avril, et Monaco.

Deux points de chute qui pourraient intéresser l’ancien entraîneur de Manchester United, qui a cependant démenti l’information auprès de L’Équipe. Récemment, Mourinho n’avait pas caché son intérêt pour la Ligue 1 dans un entretien à l’AFP, déclarant : « Je peux retourner dans l’un des pays que je connais déjà (Portugal, Angleterre, Espagne, Italie) ou essayer quelque chose de très important, qui est de travailler dans un cinquième pays. » Le Mou, ciblant un club capable d’être compétitif en Ligue des champions, s’était également fait remarquer en assistant à Lille-Montpellier en février, en marge duquel il s’était entretenu avec Christophe Galtier.

Reste la question du salaire : le « Special One » touchait près de… 26 millions d’euros par an à Manchester United. Une somme qui paraît difficilement atteignable pour l’OL, Genesio percevant actuellement près de 1,2 million annuel par an.

Attention quand même au coup de Mou.

Takumi Minamino gravement blessé au genou

DDG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!