S’abonner au mag
  • Angleterre

En Angleterre, un conseil municipal refuse la construction d’un stade écologique

CAR
37 Réactions

Une belle initiative qui tombe à l’eau.

D’après le média GloucestershireLive, les plans du stade 100% écologique commandés par Forest Green Rovers, un club de D4 anglaise, ont été refusés par le conseil du district de Stroud, jeudi soir. Les raisons ? Plusieurs conseillers ont estimé que le terrain ne fournirait pas assez d’eau à la communauté locale, et des préoccupations concernant le bruit et l’aménagement paysager ont également été soulevées.

Le président du club, Dale Vince, s’est dit « très déçu » par cette décision et a qualifié la réunion de « farce » . L’enceinte devait être faite entièrement de bois et prévoyait une capacité de 5000 places.

Appelez Yannick Jadot à la rescousse.

Nos 10 conseils pour remonter au classement sur MPP

CAR

Commentaires

Les membres ont posté 37 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Logo de l'équipe France
Dynamite de groupe
  • Mondial 2026
  • France
Dynamite de groupe

Dynamite de groupe

Dynamite de groupe
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Logo de l'équipe Allemagne
Jamal Musiala, dans ses bulles
  • Mondial 2026
  • Gr. E
  • Équateur-Allemagne
Jamal Musiala, dans ses bulles

Jamal Musiala, dans ses bulles

Jamal Musiala, dans ses bulles
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.