S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Chelsea

« El Chapo » voulait racheter Chelsea

FM
16 Réactions
«<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>El Chapo<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» voulait racheter Chelsea

Chelsea a bien failli passer au mains des narcotrafiquants.

Joaquín « El Chapo » Guzmán, le patron du cartel Sinaola, à l’origine de l’un des plus grands réseaux de narco-trafic du monde, a récemment été re-capturé par les forces mexicaines. Et celui qui s’était échappé en creusant un tunnel long de 1,5km avait pourtant de beaux projets footballistiques. Selon les informations du journal espagnol Sport, « El Chapo » envisageait sérieusement de racheter le club de Roman Abramovitch il y a quelques années. Homme d’affaires accompli et amoureux du ballon rond, Guzmán aurait pu combiner ses deux passions en s’offrant le club londonien. L’article précise que le leader du cartel avait assez d’argent pour s’acheter n’importe quel club du monde à l’exception des deux géants espagnols, du Bayern, de Manchester United et d’Arsenal.

Abramovitch, c’est bien aussi dans le genre.

Deux joueurs de Chelsea font pipi dans le nouveau clip de Madonna

FM


Commentaires

Les membres ont posté 16 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 16h
107
82

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.