S’abonner au mag
  • CDM 2018
  • Gr. C
  • France-Australie (2-1)

Didier Deschamps : « On a fait le job »

SO
38 Réactions
Didier Deschamps : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>On a fait le job<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

L’important, c’est les trois points.

Face à l’Australie, l’équipe de France est loin d’avoir offert sa plus belle partition, profitant notamment de la VAR et de la goal-line, mais les Bleus ont tout de même commencé leur Mondial par une victoire (2-1). Et c’est bien ce que veut retenir Didier Deschamps au micro de TF1 : « Cela n’a pas été simple, mais gagner le premier match c’est très important. Ça a été compliqué aujourd’hui face à une équipe qui nous a donné du fil à retordre. C’est difficile de tout expliquer. On a manqué de changement de rythme, d’un peu de jus. Après, ils n’ont pas été dangereux. On a manqué de justesse dans les prises de balle, dans les passes. En fin de match, on a eu un peu plus d’opportunités. C’est dur pour tout le monde, mis à part le premier match des Russes contre l’Arabie saoudite. On a fait le job. Mais on est capable de mieux faire, de faire beaucoup mieux. »

La France est rassurée.

SO

Commentaires

Les membres ont posté 38 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
18

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.