S’abonner au mag
  • Coupe du monde 2022

Deux millions de billets pour la Coupe du monde en vente le 5 juillet

CB
Deux millions de billets pour la Coupe du monde en vente le 5 juillet

Dernière possibilité pour assister à un Mondial en plein hiver sous climat estival.

Dans une semaine, la FIFA relancera une phase de vente de billets pour la Coupe du monde au Qatar. Le 5 juillet, à 11 heures, il sera possible de s’offrir des places pour le prochain Mondial, sur la base du « premier arrivé, premier servi » . L’instance internationale a précisé que 1,8 million de tickets avaient déjà été achetés. Au total, ce sont 3 millions de sésames qui sont disponibles : 2 millions sont mis en vente et un million réservés à la FIFA et ses partenaires. Cette fenêtre de vente fermera le 16 août.

Les acheteurs pourront acquérir jusqu’à six billets valables pour un même match et pourront se positionner sur plusieurs rencontres ayant lieu le même jour, au vu de la proximité des stades. Le quota sur l’ensemble de la compétition est fixé à 60 tickets pour un même acheteur. Des places sont disponibles dans quatre catégories, mais la dernière, la moins onéreuse, est réservée aux résidents qatariens.

Rappel : ne pas aller à ce Mondial trop bien accompagné(e).

Deux finales en moins de 24 heures au Qatar

CB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
60

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!