S’abonner au mag
  • France
  • Ajaccio

Deux joueurs positifs au Covid-19 à Ajaccio

TB
3 Réactions
Deux joueurs positifs au Covid-19 à Ajaccio

Peur sur les îles.

L’AC Ajaccio a fait savoir ce vendredi que deux de ses joueurs avaient été testés positifs au Covid-19, mais sans dévoiler leurs noms. Les deux malades ont été placés à l’isolement, et le reste de l’effectif a été testé négatif. Le club assure qu’il suit le protocole sanitaire en vigueur.

Coup dur pour Olivier Pantaloni qui doit donc préparer la réception de Dunkerque ce samedi dans des conditions compliquées. D’autant que les Corses devront tenter de se relancer après deux défaites en autant de journées depuis le début de la saison.

« Challenge accepted. »

TB

Commentaires

Les membres ont posté 3 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.