S’abonner au mag
  • CdM 2018
  • Qualifs
  • Espagne-Israël

Deux joueurs israéliens virés de la sélection

QL
14 Réactions
Deux joueurs israéliens virés de la sélection

Vendredi dernier, dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2018, Israël s’était lourdement incliné en Espagne (4-1). Une défaite qui avait provoqué la colère au pays, mais aussi dans le vestiaire de la sélection. En effet, les deux internationaux de la sélection israélienne Tomer Hemed et Ariel Harush avaient critiqué les choix de l’entraîneur Elisha Levy. Résultat : les deux lascars sont suspendus pour – au moins – les deux prochains matchs de leur pays.

Les deux joueurs, vexés d’être sur le banc au coup d’envoi à Gijón, n’ont pas accepté la situation. L’attaquant Tomer Hemed, auteur de 13 buts en Championship (D2 anglaise) avec Brighton, a voulu le dire haut et fort : « Je me fiche de la raison, je dois être sur le terrain en début de match » , a-t-il ainsi déclaré. Selon un porte-parole de la Fédération israélienne de football (IFA), les deux joueurs devront s’excuser pour revenir. Actuellement troisième du groupe G, Israël compte quatre points de retard sur les deux mastodontes que sont l’Espagne et l’Italie. Les deux joueurs manqueront notamment le match du 11 juin à domicile contre l’Albanie.

QL

Commentaires

Les membres ont posté 14 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.