S’abonner au mag
  • CdM 2018
  • Qualifs
  • Espagne-Israël

Deux joueurs israéliens virés de la sélection

QL
Deux joueurs israéliens virés de la sélection

Vendredi dernier, dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2018, Israël s’était lourdement incliné en Espagne (4-1). Une défaite qui avait provoqué la colère au pays, mais aussi dans le vestiaire de la sélection. En effet, les deux internationaux de la sélection israélienne Tomer Hemed et Ariel Harush avaient critiqué les choix de l’entraîneur Elisha Levy. Résultat : les deux lascars sont suspendus pour – au moins – les deux prochains matchs de leur pays.

Les deux joueurs, vexés d’être sur le banc au coup d’envoi à Gijón, n’ont pas accepté la situation. L’attaquant Tomer Hemed, auteur de 13 buts en Championship (D2 anglaise) avec Brighton, a voulu le dire haut et fort : « Je me fiche de la raison, je dois être sur le terrain en début de match » , a-t-il ainsi déclaré. Selon un porte-parole de la Fédération israélienne de football (IFA), les deux joueurs devront s’excuser pour revenir. Actuellement troisième du groupe G, Israël compte quatre points de retard sur les deux mastodontes que sont l’Espagne et l’Italie. Les deux joueurs manqueront notamment le match du 11 juin à domicile contre l’Albanie.

Arrêtez tout, le classement FIFA est sorti !

QL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

12
Revivez Lille-Lyon (1-2)
Revivez Lille-Lyon (1-2)

Revivez Lille-Lyon (1-2)

Revivez Lille-Lyon (1-2)
32
Revivez Barça-Real  (3-2)
Revivez Barça-Real (3-2)

Revivez Barça-Real (3-2)

Revivez Barça-Real (3-2)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!