S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Depay se sépare de ses agents avant de signer son prochain contrat

LF
112 Réactions
Depay se sépare de ses agents avant de signer son prochain contrat

Comme un grand.

En fin de contrat avec l’OL, Memphis Depay veut prendre son temps pour bien choisir sa prochaine destination, et le faire par lui-même. Il met ainsi un terme à sa collaboration avec l’agence SEG, accusée récemment par plusieurs joueurs, dont surtout Stefan de Vrij, de s’être enrichie sur leurs dos. Annoncé proche du Barça, le Lyonnais va donc s’éviter ces problèmes et s’entourer de gens de confiance pour négocier son prochain contrat.

« Il est maintenant venu pour moi le moment de prendre le contrôle de ma carrière, assume Memphis sur Twitter. Comme je suis arrivé à un point où je dois faire des choix importants pour mon futur, j’ai décidé de négocier mes futurs contrats avec mon équipe de gens de confiance, soutenue par des experts légaux. Je déciderai de ma future destination moi-même. Vous serez les premiers au courant. »

Le transfert de Memphis Depay, assurément un des feuilletons de l’été.

LF

Commentaires

Les membres ont posté 112 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




31
Revivez France - Sénégal (3-1)
Revivez France - Sénégal (3-1)

Revivez France - Sénégal (3-1)

Revivez France - Sénégal (3-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.