S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Tottenham

Dele Alli prolonge à Tottenham

AC
44 Réactions
Dele Alli prolonge à Tottenham

Dele Alli aime Tottenham, et le club londonien le lui rend bien.

Déjà sous contrat jusqu’en 2022 avec les Spurs, le jeune meneur de jeu international anglais (22 ans) a rempilé pour deux années supplémentaires jusqu’en 2024 ce mardi.

Présent au club depuis 2015, Alli a inscrit la bagatelle de 48 buts et délivré 43 passes dé’ en 153 matchs toutes compétitions confondues. Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir l’intéressé, de retour de blessure ce week-end pour un quart d’heure face à Manchester City (0-1).

Encore une belle idée du président Daniel Levy pour vendre Alli 500 millions d’euros l’été prochain au Real Madrid.

Daniel Levy était mieux payé que l’ensemble de l’équipe féminine de Tottenham

AC

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.