S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Chelsea

Conor McGregor met en scène son rêve de racheter Chelsea

BB
Conor McGregor met en scène son rêve de racheter Chelsea

Ciryl Gane fait des émules.

Le fantasque combattant MMA Connor McGregor, coqueluche de l’UFC, s’est pris d’une folie. L’Irlandais a laissé entendre sur son compte Twitter qu’il comptait racheter Chelsea. L’actuel président du club Roman Abramovitch a annoncé la vente du club pour un prix avoisinant les 3 milliards d’euros, mais pas de quoi effrayer le Notorious.

C’est d’abord par le biais d’une capture d’écran d’une conversation WhatsApp avec on ne sait qui que celui qui a été double champion à l’UFC a dévoilé au monde sa folle envie. « Chelsea est à vendre ? Achetons-le ! » répond-il à son interlocuteur.

Il a ensuite publié une vidéo animée le représentant en conférence de presse sous les couleurs des Blues. Dans cette même vidéo, on peut l’apercevoir serrer la main de Roman Abramovitch comme si le deal était bouclé, ainsi que celles de joueurs comme Mason Mount. Le tout sur fond de « Push Into The Limit » , musique sur laquelle Tony Montana, dans le film Scarface, rachète plusieurs casinos et hôtels. Bien qu’il semble l’annoncer, il est très utopique d’imaginer l’Irlandais reprendre le club, mais il a au moins le mérite de faire rire.

Sinon, il peut éventuellement reprendre Bordeaux, et pour un prix bien plus avantageux.

Arsenal a un pied en finale de League Cup

BB

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

00
Revivez Maroc-Nigeria (0-0)
Revivez Maroc-Nigeria (0-0)

Revivez Maroc-Nigeria (0-0)

Revivez Maroc-Nigeria (0-0)
10
Revivez Sénégal - Égypte (1-0)
Revivez Sénégal - Égypte (1-0)

Revivez Sénégal - Égypte (1-0)

Revivez Sénégal - Égypte (1-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!