S’abonner au mag
  • So Foot Box

Commandez votre So Foot box pour ManCity-PSG !

Commandez votre So Foot box pour ManCity-PSG !

So Foot a imaginé une box pour les soirs de grand match à se faire livrer chez vous, avec un plat typique de la buvette du stade de l’équipe adverse, magnifié ou revisité par un grand chef.

On inaugure avec le match retour City-PSG par un bon fish and chips de cabillaud, imaginé par Alexandre Marchon, chef du restaurant éponyme, célébré cette année par le Gault & Millau, référencé par le Fooding et salué par la presse ici, ou encore .

Alors à défaut de savoir si le PSG va le faire sur le terrain, So Foot vous propose donc de manger et boire (les) anglais avec cette box comprenant :

1 fish’n’chips 1 boisson (bière anglaise ou coca) 1 part de pudding 1 magazine So Foot de mai 2021 sur Erling Haaland

Offre limitée à 30 box en pré-commande jusqu’à mardi 12h et aux habitants/tes de Paris intra-muros : commandez-la ici

Pour plus d’infos ou des détails sur la livraison, contactez-nous à l’adresse : [email protected]

Plus de box et de chefs pendant l’Euro !

Monaco triomphe à Nantes dans un match spectaculaire

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!