S’abonner au mag
  • France
  • Lille

Civelli : « Ça devrait passer »

FC
4 Réactions
Civelli : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Ça devrait passer<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

La Coupe de France est un objectif assumé de Lille.

En retard pour les places européennes en Ligue 1, le club compte faire un bon parcours dans la compétition. En seizièmes de finales, les partenaires de Civelli tombent contre un petit poucet de CFA, Trélissac. Un match piège, mais qui n’a pas semblé faire peur à l’Argentin face à la presse : « Sans manquer de respect à qui que ce soit, si on met du sérieux, ça devrait passer. Mais(…)défendre est plus facile qu’attaquer. Une équipe qui défend bien ne te permet pas de voir de différences de niveau. Et tu peux encaisser un but sur coup de pied arrêté. Il y a toujours des surprises en Coupes.(…)Espérons qu’on ne sera pas dans ce cas. »

Ou comment justifier une éventuelle élimination.

Davide Ancelotti devient officiellement l’entraîneur du LOSC

FC

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Quelle finale avez-vous préféré ?

PSG-Inter 2025
PSG-Arsenal 2026
Fin Dans 8h
88
58

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.