S’abonner au mag
  • International
  • Nigeria

Christian Obodo a échappé à ses ravisseurs

JB
33 Réactions
Christian Obodo a échappé à ses ravisseurs

Rebondissement dans l’affaire Obodo. Enlevé par des inconnus armés ce dimanche, l’ex-international nigérian Christian Obodo s’est finalement échappé. Obodo a donné des précisions sur son enlèvement pour l’AFP : deux hommes armés se sont introduits dans sa voiture et « ont poussé ma petite amie hors de la voiture.(…)Je priais et j’essayais de tenir une conversation avec eux en leur demandant ce que j’avais fait. Mais ils m’ont aboyé dessus et m’ont dit de me taire, que si je faisais le moindre bruit, je serais tué. »

Ses ravisseurs ont alors tourné autour de la ville pendant plusieurs heures, puis lui ont demandé d’arrêter la voiture pour aller parler à leur complice qui les avait rejoints. C’est à ce moment-là que le joueur passé par l’Udinese tente sa chance : « J’ai regardé derrière et, sentant un peu d’espace, je suis parti à toute allure. » C’est le deuxième enlèvement auquel survit Christian Obodo.

Heureusement que ses kidnappeurs n’étaient pas des lumières.

Éric Chelle s’explique sur la rumeur qui l’envoyait à l’OM

JB

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.