S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Chelsea

Chelsea perd en appel sur son interdiction de recrutement

CAR
Chelsea perd en appel sur son interdiction de recrutement

La tuile.

La nouvelle est relayée dans l’ensemble des médias britanniques ce mercredi. Après avoir été sanctionné par la FIFA, Chelsea a vu son appel être rejeté et sera donc interdit de recruter pour les deux prochaines fenêtres de mercato. Cet été donc, mais aussi lors du mercato hivernal de la saison 2019-2020. Pour rappel, les Blues ont été sanctionnés par l’instance internationale pour manquement au règlement concernant le transfert de joueurs mineurs.

Reste à savoir quelle sera la stratégie de Roman Abramovitch et des autres dirigeants du club londonien dans les prochains mois. D’autant plus que le départ d’Eden Hazard pour le Real Madrid semblerait déjà acté.

Pas forcément la meilleure manière d’aborder une demi-finale de Ligue Europa.

Aston Villa s’offre le scalp de Chelsea et poursuit sa folle série

CAR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

2025 aura-t-elle été une bonne année de foot ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
129
18

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!