S’abonner au mag
  • Brésil
  • Amical

Ce gros lourd de Denílson

AC
64 Réactions
Ce gros lourd de Denílson

40 ans, toujours plus beauf.

Grand espoir du football brésilien qui n’a finalement pas eu la carrière attendue, Denílson n’est apparemment pas non plus le plus grand des gentlemen. À l’occasion d’un match de charité entre les amis de Tite et ceux de Carilla, le champion du monde 2002 passé par les Girondins a plombé l’ambiance.

Signalé en position de hors-jeu par une arbitre assistante, Denílson mime un cœur avec ses doigts à l’encontre de la juge de touche. Une touche « d’humour » pas très bien prise par l’assistante ni par l’arbitre central, qui n’a pas hésité à recadrer l’ancien milieu de terrain.

Debilson.

Quoi de 9 dans l’équipe de France de Zidane ?

AC

Commentaires

Les membres ont posté 64 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.