S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester United

Carragher critique violemment Pogba

CG
Carragher critique violemment Pogba

Un démontage en règle.

Ce n’est un secret pour personne : l’entente entre José Mourinho et Paul Pogba n’est pas au beau fixe à Manchester United. Cette semaine a marqué un nouveau tournant dans la relation entre les deux hommes. Mercredi, une vidéo illustrant cette situation est devenue virale sur les réseaux sociaux et a fait beaucoup parler en Angleterre.

Ainsi, Jamie Carragher a donné son avis sur les deux hommes au micro de Sky Sports. Et il n’y est pas allé de main morte pour évoquer le cas de Pogba. « Si vous me demandez de choisir, je suis dans le camp de Mourinho, lâche l’ancien joueur de Liverpool. Si Mourinho part, vous ne verrez pas un nouveau Pogba, je peux le garantir aux supporters mancuniens.(…)Il n’est pas aussi bon qu’il le pense. Il a du talent, mais son gros problème est sa compréhension du jeu. C’est un problème depuis qu’il est arrivé ici. »

Le consultant a enchaîné en illustrant ses propos avec les récentes performances du champion du monde. « Vous pouvez résumer la carrière de Pogba avec ses deux derniers matchs, détaille-t-il. Il marque un très beau but contre les Young Boys, mais il perd le ballon sans chercher à le récupérer avant le but égalisateur de Wolverhampton. »

Pour Carragher, Pogba n’a pas sa place dans une équipe comme le Barça et n’a pas non plus la carrure d’un capitaine. « Je resterai du côté de Mourinho, conclut-il. Mais c’est plus simple de remplacer un entraîneur qu’un joueur. Je ne pense vraiment pas que Pogba soit assez discipliné pour jouer dans le milieu de terrain de Mourinho. »

En revanche, aucun problème pour jouer dans celui de Deschamps.

Manchester United fait tomber Chelsea

CG

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
  • L'enquête de l'été!
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier

Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier

L’anesthésiste-réanimateur Frédéric Péchier a-t-il empoisonné 30 personnes et tué 12 d’entre elles, en se faisant passer pour un héros lorsqu’il les sauvait ou tentait de le faire? C’est ce que son procès, qui s’ouvre en septembre, devra permettre de juger. Ici sont racontés les événements, qui ont eu lieu à Besançon, dans le Doubs, entre 2008 et 2017, tels qu’ils se sont exactement passés.

Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui ira le plus loin en Ligue des champions ?

Marseille
Paris
Monaco
Fin Dans 9j
119
72

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!