S’abonner au mag
  • C1
  • Quarts
  • Real Madrid-Juventus (1-3)

Buffon très amer du penalty sifflé contre la Juve

FL
231 Réactions
Buffon très amer du penalty sifflé contre la Juve

Dramatique.

Revenue de l’enfer après avoir perdu 3-0 à l’aller contre le Real Madrid, la Juventus menait 3-0 sur la pelouse du Bernabéu, et les deux équipes s’apprêtaient à disputer la prolongation lorsqu’à la dernière minute du temps additionnel, l’arbitre a sifflé une faute de Mehdi Benatia sur Lucas Vázquez dans la surface. Et Cristiano Ronaldo s’est chargé de transformer la sentence.

En furie après le coup de sifflet, Gianluigi Buffon s’est fait expulser, pour ce qui pourrait être son dernier match de Ligue des champions. À froid, le capitaine de la Juve a retrouvé son calme, mais ne cache pas son sentiment d’injustice. « L’arbitre a sifflé une faute qu’il est le seul à avoir vue.(…)Il faut des gens qui aient les compétences et la personnalité pour pouvoir rentrer dans de tels stades » , a lâché Buffon au micro de beIN Sports.

Gigi en a vraiment, mais alors vraiment gros sur la patate contre l’Anglais Michael Oliver : « Il faut avoir une certaine sensibilité pour comprendre l’importance de certains moments… Et si on ne l’a pas, il vaut mieux être dans la tribune, avec ses amis, et des frites pour regarder le match… »

Sur Mediaset, Gigi en a rajouté une couche. « Le penalty ? C’est une action douteuse oui. Mais à la 93e, tu ne peux pas siffler avec cynisme, qui est peut-être ton vice, penalty. C’est une action plus que douteuse. À la place du cœur, tu as un sac poubelle. »

Tri sélectif.

José Mourinho ne veut pas comparer ses expériences madrilènes

FL

Commentaires

Les membres ont posté 231 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Un condamné pour le meurtre de Tupac Shakur
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Un condamné pour le meurtre de Tupac Shakur

Les grands récits de Society: Un condamné pour le meurtre de Tupac Shakur

Duane "Keefe D" Davis a été reconnu coupable d'avoir commandité le meurtre du rappeur, 30 ans après les faits. Retrouvez notre récit sur l'affaire.

Les grands récits de Society: Un condamné pour le meurtre de Tupac Shakur
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.