- France
- OL
Bruno Genesio : « Il y a un climat négatif qu’on sous-estime autour de l’OL »
Les supporters lyonnais le regretteraient presque, c’est dire la situation actuelle de l’OL au terme de la phase aller du championnat 2019-2020 : à la 12e place du classement après un match nul à Reims (1-1).
Lui, c’est Bruno Genesio, qui a signé au Beijing Guoan après son départ de Lyon l’été dernier. La saison vient de se terminer en Chine, et son équipe a terminé deuxième derrière le Guangzhou Evergrande de Fabio Cannavaro. De retour en France pour les fêtes de fin d’année, Genesio était l’invité de Téléfoot ce dimanche. Il est revenu sur son départ de l’OL, forcément.
« C’était pas forcément prévu, mais après coup, je me dis que c’est sûrement la meilleure décision » , estime Genesio, qui se dit « surpris » de la situation actuelle de l’OL : « ce n’est pas dans l’habitude du club, mais il y a des circonstances, avec deux changements d’entraîneur en l’espace de 5 mois et des blessures graves de joueurs importants (Depay et Reine-Adélaïde). »
« Il y a un climat négatif qu’on sous-estime autour du club, qui a forcément un impact sur les joueurs » , a conclu Genesio.
Et si Jean-Michel Aulas lui passait un coup de fil pour revenir en 2020 ?
Un espoir lyonnais s’envole vers la JuventusFL



























