- Coupe de France
- 32es
- GSI Pontivy-PSG (0-4)
Blanchard : « J’ai joué contre l’un des meilleurs entraîneurs du monde »
Yannick Blanchard en a pris plein les yeux.
Malgré le score lourd encaissé par son équipe ce dimanche soir face au PSG (0-4), l’entraîneur de la GSI Pontivy avait encore des étoiles dans les yeux après la rencontre. Au moment de revenir sur la prestation des siens, le coach breton a également tenu à rendre hommage à son homologue d’un soir, Thomas Tuchel : « Les joueurs étaient déçus après le match, mais je suis très fier de leur performance. On a été très cohérents. On n’a pas été impressionnés, on les a joués les yeux dans les yeux.(…)Ça a été un moment fabuleux à vivre. J’ai joué contre l’un des meilleurs entraîneurs du monde, qui va peut-être gagner la Ligue des champions, alors que je n’ai que 35 ans. »
En zone mixte, nos confrères du journal Le Parisien rapportent même que Blanchard en a profité pour lancer une pique à l’Olympique de Marseille, terrassé à Geoffroy-Guichard par Andrézieux plus tôt dans l’après-midi : « J’espère pouvoir revenir en 32es de finale l’an prochain avec un tirage plus facile… par exemple contre Marseille. »
Le coach de Pontivy vient de déclarer en zone mixte qu’il espérait revenir en 32e de finale l’an prochain avec un tirage plus facile… « par exemple contre Marseille ». #GSIPSG
— Le Parisien – PSG (@le_Parisien_PSG) 6 janvier 2019
Attention tout de même à ne pas trop prendre la confiance non plus.
Top 100 : Footballeurs fictifs (de 70 à 61)AC





























