S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester City

Bernardo Silva : « Le titre ? Je ne dirais pas impossible, mais très difficile »

JB
40 Réactions
Bernardo Silva : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Le titre ? Je ne dirais pas impossible, mais très difficile<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Lucidité.

Après avoir paumé sur le billard de Wolverhampton ce vendredi soir (3-2), City se retrouve en fâcheuse posture à quatorze unités du leader red. Et ça, Bernardo Silva l’a bien compris. À la sortie de cette cinquième défaite de la saison pour les Citizens, le Portugais ne se faisait guère d’illusion concernant la conservation du titre : « C’est une très mauvaise situation pour nous, une première partie de saison très frustrante. Personne ne s’attendait à ce que l’on soit aussi loin de Liverpool, à la mi-saison. Nous devons continuer, maintenant. Nous savons que gagner le titre est très compliqué. Je ne dirais pas impossible, mais très difficile. »

Les dieux du foot ont intérêt à se creuser les méninges pour empêcher la bande de Klopp de rafler la couronne, cette fois-ci.

La prolongation de Mac Allister à Liverpool dans l’impasse

JB

Commentaires

Les membres ont posté 40 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances




23
Revivez Slavia Prague - Lens (2-3)
Revivez Slavia Prague - Lens (2-3)

Revivez Slavia Prague - Lens (2-3)

Revivez Slavia Prague - Lens (2-3)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.