- Angleterre
- Manchester City
Bernardo Silva : « Le titre ? Je ne dirais pas impossible, mais très difficile »
![Bernardo Silva : «<span style="font-size:50%"> </span>Le titre ? Je ne dirais pas impossible, mais très difficile<span style="font-size:50%"> </span>»](https://www.sofoot.com/convert/aHR0cHM6Ly9zb2Zvb3QuczMuZXUtY2VudHJhbC0xLmFtYXpvbmF3cy5jb20vbGVnYWN5L0lNRy9zb2Zvb3RfYXJ0aWNsZXMvbG9nb180Nzg0MDEuanBn/image/bernardo-silva-le-titre-je-ne-dirais-pas-impossible-mais-tres-difficile.jpg)
Lucidité.
Après avoir paumé sur le billard de Wolverhampton ce vendredi soir (3-2), City se retrouve en fâcheuse posture à quatorze unités du leader red. Et ça, Bernardo Silva l’a bien compris. À la sortie de cette cinquième défaite de la saison pour les Citizens, le Portugais ne se faisait guère d’illusion concernant la conservation du titre : « C’est une très mauvaise situation pour nous, une première partie de saison très frustrante. Personne ne s’attendait à ce que l’on soit aussi loin de Liverpool, à la mi-saison. Nous devons continuer, maintenant. Nous savons que gagner le titre est très compliqué. Je ne dirais pas impossible, mais très difficile. »
Les dieux du foot ont intérêt à se creuser les méninges pour empêcher la bande de Klopp de rafler la couronne, cette fois-ci.
JB