S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Bellegarde s’en va à Strasbourg

AS
9 Réactions
Bellegarde s’en va à Strasbourg

Jean-Teddy-Ricner sur le tatami strasbourgeois.

Le club alsacien a annoncé ce mardi la signature du milieu de terrain lensois Jean-Ricner Bellegarde (21 ans) pour les quatre prochaines saisons. Celui qui portera le numéro 17 à Strasbourg est la première recrue du Racing cet été.

Après avoir joué 21 matchs et marqué quatre buts la saison dernière en Ligue 2, Bellegarde quitte donc son club formateur, étant arrivé à Lens en 2013. Après avoir participé aux barrages d’accession pour la Ligue 1 cette année, il découvrira l’élite la saison prochaine, mais aussi la Coupe d’Europe, puisque Strasbourg disputera le tour préliminaire de la C3 dès fin juillet.

Une Bellegarde pour la cathédrale.

Lens victorieux pour la première de Dino Toppmöller

AS

Commentaires

Les membres ont posté 9 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.