S’abonner au mag
  • Italie
  • Palerme

Balotelli, le feuilleton continue

AC
25 Réactions
Balotelli, le feuilleton continue

Mario Balotelli cherche un club, épisode 37.

Après avoir essuyé les refus de Sassuolo, Bologne, du Beşiktaş, de Nantes et probablement celui de Nice, l’attaquant de Liverpool aurait cette fois été proposé à Palerme, selon la Gazzetta dello Sport.

À la différence que, cette fois-ci, l’ex-pépite milanaise semble être désirée par les dirigeants du club, et notamment par le président palermitain Maurizio Zamparini : «  C’est vrai que j’ai parlé avec lui, je lui ai dit que la ville l’accueillerait à bras ouverts.   »

Le directeur sportif du club sicilien a confirmé qu’une venue de Balotelli était envisagée : « Nous avons fait une offre et maintenant la balle est dans le camp de Liverpool et du joueur. Compte tenu de son salaire et de ses sponsors, ce ne sera pas facile. Mais Palerme pourrait être la destination idéale pour lui.  »

Les émoluments de l’attaquant des Reds, proches de six millions d’euros par an, pourraient en effet constituer un obstacle infranchissable.

Zamparini et Balo’ dans le même club, une idée tellement folle qu’elle pourrait bien se réaliser.

Football Leaks : les coulisses du transfert de Mbappé au PSG

AC

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.