S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Aux Pays-Bas, le mercato sera divisé en deux périodes

QC
1 Réaction
Aux Pays-Bas, le mercato sera divisé en deux périodes

Deux marchés pour un été.

D’après les informations de la RTBF, le mercato estival sera divisé en deux périodes aux Pays-Bas. La demande formulée par la Fédération néerlandaise (KNVB) a finalement été acceptée par la FIFA.

Concrètement, faute de pouvoir retourner à la compétition, les clubs néerlandais pourront réaliser leurs premières opérations entre le 1er et le 21 juillet prochain. La seconde fenêtre de ce mercato en deux temps sera d’une durée de neuf semaines, étant donné que la FIFA limite à douze le nombre de semaines de mercato pendant l’été. Les dates exactes de cette période restent à fixer, la KNVB étant en attente d’une décision officielle des principales ligues européennes sur la date de fermeture du marché, qui pourrait être le 2 octobre.

Trois mois de boulot pour les cellules de recrutement aux Pays-Bas. Et surtout pour les agents.

Malick Fofana a trouvé sa destination au milieu de la nuit

QC

Commentaires

Les membres ont posté 1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Êtes-vous content du mercato de votre club ?

Oui
Non
Fin Dans 22h
93
47

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.