S’abonner au mag
  • France
  • Olympique lyonnais

Aulas est « satisfait du changement d’état d’esprit »

FM
20 Réactions
Aulas est «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>satisfait du changement d’état d’esprit<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Jean-Michel Aulas a retrouvé le sourire.

Après deux défaites de rang, l’Olympique lyonnais a renoué avec la victoire en allant s’imposer à Chambly en huitièmes de finale de la Coupe de France (0-2). Une victoire prévisible, mais qui aura eu le mérite de rassurer les joueurs et le président lyonnais, surtout avant le choc contre Marseille. Après la qualification, JMA était heureux de la victoire et surtout du changement d’attitude de ses joueurs après la défaite contre Paris, qu’il considère injuste. « En Coupe de la Ligue, je pense qu’on a été éliminés injustement face au Paris Saint-Germain à la suite d’un nombre incalculable d’erreurs d’arbitrage, qui sont d’ailleurs toujours en faveur du PSG » , déclare le président lyonnais dans un entretien à Football365. « Mais ceci étant, on est très satisfaits du changement d’état d’esprit et de la manière dont les joueurs réagissent, notamment dans l’adversité. Et c’était le cas ce soir (mercredi) face à cette excellente équipe de Chambly. »

Quand il perd, ça râle sur les erreurs d’arbitrage. Quand il gagne, il encense l’équipe adverse. JMA, intermittent du fair-play.

Candidat à la mairie de Lyon, Jean-Michel Aulas veut construire un nouveau stade

FM

Commentaires

Les membres ont posté 20 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.