S’abonner au mag
  • France
  • FC Metz

Assou-Ekotto, l’hypocrisie dans le foot et Villas-Boas

JB
Assou-Ekotto, l’hypocrisie dans le foot et Villas-Boas

On est rarement déçu avec lui.

Invité du Vestiaire sur RMC Sport vendredi, Benoît Assou-Ekotto était en forme et en a profité pour distribuer les tacles. Tout d’abord en direction du milieu du foot dans son ensemble : « Je ne suis jamais parti en vacances avec un collègue. [Les personnels des clubs] sont plus vrais. Dans le foot, tu peux t’entendre super bien avec un mec, pendant deux saisons fantastiques, mais s’il change de club, tu n’as plus de nouvelle de lui. J’ai toujours des nouvelles du mec qui m’ouvrait la porte pour aller en loges à Tottenham. La relation est plus sincère. »

Vient ensuite le tour d’André Villas-Boas, coach du latéral pendant quelques mois à Tottenham. « Il était très hypocrite.[…]Très bête.[…]Un jour, je lui ai dit : « Personne ne comprend tes entraînements, personne ne les aime. »[…]Le groupe l’a lâché : deux ou trois mois après que je suis parti, il était viré. »

Et cette reconversion, sinon, ça avance ?

WSL : Tottenham s'offre Arsenal pour la première fois

JB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
100
34

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!