S’abonner au mag
  • France
  • Paris Saint-Germain

Arnau Tenas déjà sur le départ ?

JF
34 Réactions
Arnau Tenas déjà sur le départ ?

Pas si Tenas que ça finalement.

Deuxième gardien dans la hiérarchie parisienne cette saison, Arnau Tenas pourrait rapidement plier bagage, au moins le temps d’une saison. Selon L’Équipe, la probable arrivée du gardien russe Matvey Safonov pourrait accélérer les envies d’ailleurs du portier espagnol, qui a peu joué pour sa première saison dans la capitale. Utilisé à six reprises en championnat, ses premiers matchs en professionnel, le joueur de 22 ans aurait réclamé un prêt à ses dirigeants, de préférence en Espagne, afin de grappiller des minutes ailleurs.

Une demande légitime, qui montre cependant que l’ancien Barcelonais n’a pas vraiment tapé dans l’œil de Luis Enrique, lui qui présente pourtant un profil très intéressant pour le technicien ibérique, étant relativement adroit de ses deux pieds. Des qualités qui n’ont a priori pas suffi pour lui permettre de s’imposer à Paris, où il est sous contrat jusqu’en 2026.

Au moins, il aura fait une belle passe décisive à Kylian Mbappé cette saison.

Elye Wahi n’est pas prêt à rentrer à la DGSE

JF

À lire aussi
04
Revivez la victoire du PSG à Nice  (0-4)
  • Ligue 1
  • J27
  • Nice-PSG
Revivez la victoire du PSG à Nice (0-4)

Revivez la victoire du PSG à Nice (0-4)

Revivez la victoire du PSG à Nice (0-4)
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Que pensez-vous des nouveaux maillots des Bleus ?

J'adore
Je n'aime que le bleu
Je n'aime que le vert
Je déteste
Fin Dans 2j
59
23

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.